Le LOSC flambe sur FIFA19

Le championnat 2018-2019 commence à peine que le club lillois, le LOSC affiche un tout autre visage par rapport à l’année dernière.

nicolas pepé lille fifa 19

Cette révolution positive se voit dans la vraie vie avec le championnat de Ligue 1, mais aussi dans le monde virtuel de FIFA Ultimate Team, célèbre mode du jeu de football virtuel FIFA 19.

Certains des joueurs du LOSC affichaient des notes un peu tristounes dans FIFA…Leurs récentes prestations a obligé les développeurs EA Sports à revoir leur note à la hausse.

Nicolas Pepé dans FUT 19

Un joueur comme le milieu droit ivoirien, Nicolas Pepé dans FIFA19, s’est en effet vu attribué une note de 75 au lancement du jeu. Dès les premières semaines de FUT, sa carte s’est améliorée pour passer à une note moyenne de 81 désormais. Au delà de sa note, on retiendra sa fulgurante capacité d’accélération et de dribbles avec des notes situées respectivement à 88 et 83 pour ces 2 items.

Jonathan Bamba dans FUT19

Autre révélation de ce début de saison, l’ancien joueur stéphanois, Jonathan Bamba, grand espoir du football français a vu sa note globale sur FUT (Fifa Ultimate Team) passait de 71 (carte argent) une note de 78 (carte TOTW). Encore une fois, comme son compère Nicolas Pepé, c’est avant tout la vitesse qui fait le principal intérêt de cette carte joueurs sur FIFA19.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *