Art du feu, le bien nommé pour les cheminées à Lille

art du feu

Cheminées, poêles : ils font un tabac

Le marché des cheminées, poêles, inserts et accessoires de cheminées a le vent en poupe. Aujourd’hui, peu importe votre problématique, peu importe votre habitation, si vous souhaitez vous chauffer par un moyen plus agréable que le simple chauffage, vous avez l’embarras du choix.

Cheminée suspendue, classique ou ancienne, au bois, au gaz, au bioéthanol, en bois, en pierre ou en métal, les choix sont multiples et vous pouvez créer votre cheminée sur mesure de A à Z pour qu’elle s’accorde parfaitement à votre intérieur et soit adaptée à vos capacités énergétiques.
Et que dire des poêles ? Scandinaves ou design, en fonte ou en acier, avec un habillage en céramique ou en pierre ollaire, le choix est vaste.

 

Des spécialistes attitrés

Le tout est de s’adresser à un professionnel du milieu. Un revendeur comme Art du feu fait partie de ce cercle de spécialistes, capables de vous accompagner de la vente à la pose. Entreprise familiale depuis plus de trente ans, Art du feu a su s’adapter au marché et évoluer pour devenir LE spécialiste des cheminées et poêles sur la région lilloise.
Aujourd’hui, au vu des prestations proposées par ce spécialiste, et du choix des fabricants, on ne peut que se dire qu’il porte bien son nom.cheminee art du feu

Car la cheminée d’aujourd’hui n’est pas qu’un outil fait pour chauffer votre intérieur. Une cheminée doit s’accorder avec votre habitat, être mise en avant et valoriser votre pièce.

 

L’accompagnement, un élément primordial

Et c’est aussi là qu’Art du Feu se démarque. Cette entreprise a en effet su prendre en compte la dimension « conseil ». Ainsi, une équipe de spécialistes est à votre disposition pour vous aider à aménager au mieux vos espaces. De ce fait, une visite technique est effectuée avant chaque pose pour valider le projet et s’assurer qu’il est conforme aux normes de sécurité.
La pose est assurée directement par l’équipe technique d’Art du Feu, ce qui évite les mauvaises surprises quant aux spécificités d’un modèle par exemple.
Il est toujours mieux d’avoir un seul et unique interlocuteur plutôt que de devoir passer par plusieurs prestataires.

C’est donc là la force de cette entreprise : un savoir-faire acquis sur la durée, une forte réputation favorisant le bouche à oreille, et un accompagnement de A à Z font d’Art du Feu une référence dans le conseil et la vente de cheminée et poêles.

Autre intérêt : en investissant dans une cheminée ou dans un poêle, en particulier chez Art du Feu, vous pouvez bénéficier d’avantages comme la TVA réduite, l’éco prêt à taux 0, le prêt Domofinance, ou encore le crédit d’impôt énergétique. Autant de raisons de se laisser tenter par un investissement !
Art du Feu possède aujourd’hui deux magasins de cheminées : une à Lille, et une à Hénin Beaumont, près de Douai et Arras.

 

Un commentaire

  1. Tu vis à Amiens? Quelle jolie ville!! Je l’ai découverte il y a quelques années et j’en ai gardé un merveilleux souvenir.Mes fesses un peu moins car c’etait l’hiver, il y avait du verglas et l’imbécile que je suis a voulu aller dans le parc (je ne me souviens plus de son nom) et j’ai compris, un peu tard, que l’escalier était on ne peut plus glissant….Je suis arrivée en bas tès vite et moulue de partout…Heureusement sans autre dégât…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *